eDge team Index du Forum
eDge team
Forum de la team eDge.

eDge team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HaPpY-BaNaNa ou riridu62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eDge team Index du Forum -> Nouveaux membres -> Présente toi ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaPpY-BaNaNa

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: HaPpY-BaNaNa ou riridu62 Répondre en citant

Salut all !

J'ai 13 ans, ma voix n'a pas encore mué (osef) donc no moquerie via teamspeak xfire. J'ai eu cod4 pc lundi, j'ai commencer à jouer au PC depuis 1 mois (à cod5) et grâce au video de cassedemas, j'ai pu apprendre de nouvelles choses sur les COD. Mais j'ai une grande expérience call of duty sur ps3. Je joue à ce jeu depuis mon plus jeune âge (5 ans).
Mon xfire: riridu62
Je sais que j'ai pas trop le niveau d'un joueur de team, mais j'aimerais m'amuser avec vous quelques fois, car je m'ennuie un peu sur PC tout seul.

En attendant
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3emes mi-temps

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: HaPpY-BaNaNa ou riridu62 Répondre en citant

Salut

cassedemas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: HaPpY-BaNaNa ou riridu62 Répondre en citant

Salut bonne partie sur COD4 au faite ^^

Le jour où je serais mort, sur ma tombe il y aura marqué: Il nous les aura cassé jusqu'au bout celui là !
xfire : cassedemas

Visiter le site web du posteur Skype
HaPpY-BaNaNa

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: HaPpY-BaNaNa ou riridu62 Répondre en citant

^^ mdr'

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: HaPpY-BaNaNa ou riridu62 Répondre en citant

LOUUUUUUUUUUUUUL kikoo roxxor c'est pas notre trip

http://www.dailymotion.com/razor239

xfire: razor230

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: HaPpY-BaNaNa ou riridu62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eDge team Index du Forum -> Nouveaux membres -> Présente toi ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006