eDge team Index du Forum
eDge team
Forum de la team eDge.

eDge team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shop de KiLLeRz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eDge team Index du Forum -> eDge team -> !IMPORTANT!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shop

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Shop de KiLLeRz Répondre en citant

Bonjours     Probleme Ajouter Moi Skype lefevreaurelien91        
Si j`ai envoyer Se message ses Pour Vous Proposer Mon Petit shop!   
Bon ma Premiere Vente Création D`un Xenforo.
Information.
Un xenforo Ses Quoi Ses un forum Qui peut Vous servir A tout Pour Forum de jeuxvideo Serveur Minacraft Ect.. Si les Tarifs Son chere Pour vous Je vous Previen Un xenforo Sa coute 170 euro Allor Ses des bon Tarifs!
Information Sur votre Xenforo.
Un Hebergement web Ses Une base De donné Qui contien Toute les Information Et controle De votre Forum Xenforo.

Le TaigaChat Ses Une chatbox Qui Et installer Sur votre Xenforo Pour parler Et donner Des nouveau Tuto ect..

La langue Francais Je pense Que vous croyai Tous Que ses Deja Instaler Et ba non Ses en Anglais Et vous ne Pouvez Pas Le changer Sauf si Vous Avez le Plugin.

Bon pour Les Tarifs Ses:

1 starpass Pour Hebergement web .

2 starpass Pour La constrution De Votre Xenforo Et Hebergement web + Un petit Bonus Le TaigaChat.

3 starpass Pour La constrution De Votre Xenforo Et Hebergement web + Un petit Bonus Le TaigaChat + L`instalation De la langue Francais + Un theme De votre choix Que je vous Proposerai + Mais service A vie.

Bon ma Deuxieme Vente Création D`un serveur Minecraft Ou Dofus.
Information.
Un Serveur Minecraft Ou dofus Ses pour Deliré Avec vos Pote Le serveur dofus Vous pouvez Tout se que vouler Ect.. Pour le Serveur Minecraft Vous pouvez Etre en mode Créatife ou Survie Pour moi Ses trés Amusant Smile

Bon pour Les Tarifs Ses:

1 starpass Pour  La création De votre Serveur Dofus ou Minecraft.
2 starpass Pour La création De votre Serveur Dofus ou Minecraft + Les plugin Que vous Voudrai avoir + Mais Servise A vie.

Bon ma Troixieme Vente Pack de Carte Mw3.
Information.
Les Pack de Carte Mw3 Sont des nouvelle map Pour le mode Survie et Multijouer Attention!Comander a L`avance Je peu Donner que A 5 personne Par Pack Il y`en a Tous Les mois.

Bon pour Les Tarifs Ses:

2 starpass Pour Le Pack de Carte
3 starpass Pour Tous les Pack à venir !! Pendant 1 ans.

Bon ma Quatrieme vente Des Phishing Facbook Dofus Ect..
Information.
Les Phishing Que Nous vous Denerons Seront En francais Attention Pour chaque Victime Vous les Receverai Dans votre Ftp.

Bon pour Les Tarifs Ses:
1 starpass Pour Le Phishing Facebook.
2 starpass Pour Le Phishing Dofus.
3 starpass Pour Le Phishing Hotmail.
Et apres J`atent Vos Proposition.

Bon ma Cinquieme vente De Flooder

Information.
Les Flooder Sert a Fair vraiment chier Les gean Mais a mort Vous avez le Choix Entre 2.

Bon pour Les Tarifs Ses:
1 starpass Pour Le Premier Tout en haut.
2 starpass Pour Le  Deuxieme Tout en bas.
Voila Pour mon petit Shop
Avenir Plus de Truck Aller Slt +++
 Probleme Ajouter Moi Skype lefevreaurelien91

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eDge team Index du Forum -> eDge team -> !IMPORTANT! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006