eDge team Index du Forum
eDge team
Forum de la team eDge.

eDge team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ALEXI27180 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eDge team Index du Forum -> Nouveaux membres -> Présente toi ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXI27180

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: présentation ALEXI27180 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 12 ans et je suis très bon dans les jeux vidéo .Je voudrai jouer avec vous et j'ai que cod4 et cod5 sur pc mais jai la ps3 et dessus  jai cod6 cod5 cod7 .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: présentation ALEXI27180 Répondre en citant

Merci de lire le règlement.

http://www.dailymotion.com/razor239

xfire: razor230

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: présentation ALEXI27180

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eDge team Index du Forum -> Nouveaux membres -> Présente toi ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006