eDge team Index du Forum
eDge team
Forum de la team eDge.

eDge team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, toujours moi. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eDge team Index du Forum -> Nouveaux membres -> Présente toi ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loleurludo

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Voila, cela fait un petit moment que je joue a call of duty modern warfare 2 ; et j'ai eu l'envie de jouer en groupe.

Ayant fait une recherche sur les teams je trouve la votre qui a l'air sympathique.

Je postule donc:

pseudo call of duty: Leader Rouge

16 ans et demi.

J'ai un microphone , bien que je ne m'en suis pas servi encore dans le jeu pour la simple raison que vous êtes la première team a laquelle je postule.

PS: je ne peux jouer qu'une semaine sur deux désolé. Parents divorcés.

PS2: Je ne cherche une team que pour apprendre a mieux jouer et a m'amuser en groupe.
Donc si vous êtes plutôt du genre a râler parce que quelqu'un  (en l’occurrence moi ici) vous a fait perdre la partie alors ne m'acceptez pas. Je ne suis pas très bon. 

Voila  a plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

J'aimerai bien te dire bienvenu dans le forum mais j'attends mes test  Laughing
Mais si tu veux, viens jouer mais le problème c'est que steam ne fonctionne plus chez moi :'(

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Moi non plus apparemment, maintenance j'ai cru comprendre; Neutral

Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Je crois ouai :s

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Ba sinon ça te dirait une ptite partie des que ça reprend?
Ensemble bien sur même si je suis pas fort. Cool

Ps: as tu fait les tests?

Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Oui et ... Non Sad.
Mais j'ai lu que sa pourrait durer jusqu'a demain -_-''

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Eh ben.
Je pensais que Steam était une erreur monumentale mais a ce point.
Les rageux doivent être en train d'exploser leurs ordis^^

Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

xD trop

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Bref j'ai un peu les boules mais bon.Tu joues au quickscope c'est ça?

PS: dsl si ça dérange de parler sur les posts. Si ça gêne supprimer le, je remettrai ma présentation ailleurs

Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Att, je t'envoie mon facebook et mon msn en mp, tu enregistrera celui que tu veux, on va eviter de tout flooder x)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

dsl je dois y aller a plus sur steam ptetre
ps j'ai pas facebook et me sers plus de msn, je suis un reclus de la vie^^

Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Je t'ajoute, mais c'est quoi ton steam ^o) ?

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Sa depend nom de compte ou surnom?

Le surnom c'est LeaderRouge.

PS: moi ça me met connections a IWNnet.com et cela n'en finit pas. Tout compte fait ça marcher, et je t'ai ajouté.

Ricocotam

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Ah ok. Benh j'arrive alors ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Moi, toujours moi. Répondre en citant

Topic fermé merci de parler de ça ailleurs .

http://www.dailymotion.com/razor239

xfire: razor230

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Moi, toujours moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eDge team Index du Forum -> Nouveaux membres -> Présente toi ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006